...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(f) ♠ Elizabella Jade Maui ♠ all I've got is insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (f) ♠ Elizabella Jade Maui ♠ all I've got is insane (f) ♠ Elizabella Jade Maui ♠ all I've got is insane Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:16

Elizabella Jade Maui

" All I've got is insane"

♠ Âge : 24 ans ♠ Lieu et date de naissance : New Zélande, le 30/05 ♠ Sexualité : Hétérosexuelle ♠ Métier : Surveillante ♠ Groupe : Light of Trouble ♠ Célébrité : Jessica Stroup.

Ce qu'on doit savoir

Joli visage, grand sourire, un air léger et une démarche naturelle. Mais les apparences sont trompeuses. Ne croyez pas tout ce que je cette jeune femme vous montre ou vous raconte. Si elle vous sourit, prenez conscience que ça peut être trompeur, si elle vous complimente votre nouveau sac, sachez qu'elle pense qu'il est tout bonnement hideux. Hypocrite dans l'âme, reine manipulatrice et on n'arrive pas à lire facilement dans son jeu. Non, elle affiche cette image de jeune femme gentille et prête à aider alors qu'elle s'en fout totalement. Rien ne l'intéresse que son petit confort personnel, ses intérêts. Elle peut tout faire pour arriver à ses fins, quitte à faire preuve d'une cruauté insoupçonnable. Tout le monde à Light of Hykes l'aime et lui confie des secrets alors qu'en réalité tout ce qu'elle cherche à faire c'est contrôler tout le monde et fouiner dans leur vie pour pouvoir bien s'amuser.
Petit à petit elle a pu approcher Blake qui de son coté a apprécié le fait qu'elle désire tendre la main aux jeunes gens en difficulté. Il s'est alors laissé aller à ses avances et même si rien n'est encore concret entre eux, Eliza ne compte pas en rester là.

Elizabella a grandit avec sa mère, son père était un soldat qui a viré totalement sociopathe après tout ce qu'il a pu vivre. Il a périt dans un hôpital psychiatrique et Eliza ne lui a jamais rendu visite, se foutant totalement de son sort.
Après avoir collectionné les petits boulots, elle a postulé pour être surveillante dans Light of Hykes et elle a été acceptée. Elle y travaille depuis bientôt un an.
We used to be connected



Elizabella et Gabriel ne se supportent pas. La nature manipulatrice de la jeune femme l'agace fortement tout comme les airs innocents qu'elle fait quand Blake est dans les parages. Leur relation est purement tendue dans le sens où même si Eliza montre qu'elle n'a absolument rien contre lui, manifeste ses envies meurtrières quand ils sont seuls. Heureusement ses sentiments sont réciproques.

Moi et toi


Tout d'abord, merci infiniment d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui est très important.
Je ne suis pas réellement exigeante, cependant, il y a quelques points que je voudrais préciser.
- Vu que le personnage est très important, une présence régulière est fortement recommandée. Bien entendu, je ne vous impose pas d'être là 7j/7 mais au moins une réponse voire deux par semaine est demandée ^^
- L'avatar est négociable mais je voudrais réellement garder ce caractère <<
- Je vous laisse le choix concernant son histoire, j'ai juste fait en sorte de vous donner une idée globale sur le personnage ainsi que son passé. Je voudrais qu'elle garde sa profession ainsi que ce lien avec mon personnage.
- Les lignes imposées du forum me suffisent mais j'aimerai tout de même quelqu'un qui a de la répartie et qui ne fait pas beaucoup de fautes (moi même j'en fais mais c'est embêtant de voir quatre fautes dans une phrase ^^')
- Voilou, si vous avez des question, n'hésitez pas à me Mpter <3
Gabriel S. Novotny

Gabriel S. Novotny
√ Messages : 150
√ Date d'inscription : 14/12/2011

your trouble picture
My little links:
my profession: Chieur?
my age: 19 ans


(f) ♠ Elizabella Jade Maui ♠ all I've got is insane Empty

(f) ♠ Elizabella Jade Maui ♠ all I've got is insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testtest05 ::  :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS LIBRES-